Accueil  >Elèves >L’excellence éducative >  Ateliers : la danse , l’écriture et des musiques actuelles.

Ateliers : la danse , l’écriture et des musiques actuelles.

Au cours de ces cinq journées intenses et de 24 heures d’atelier, les élèves se sont familiarisés avec les différentes étapes de la création artistique : écriture, chant, mbiwi, répétitions, enregistrements multiples...

Ils ont aussi pu découvrir l’exigence et la concentration qu’il faut avoir pour
obtenir des enregistrements qui satisfassent tous les artistes.

Grâce à l’implication de tous, quatre morceaux sont nés de cet atelier,tous de styles différents.
PNG - 260.5 ko

Les élèves auront su mobiliser leurs talents multiples pour réaliser des créations poétiques,râpées ou instrumentales.

Ces quatre morceaux resteront comme des témoins de cette semaine de mars. Ils font et feront la fierté des élèves, qui peuvent dès à présent les partager et les faire découvrir à leur entourage.

La classe de 1 CAP AEPE et son professeur de lettres-histoire monsieur Vieille-Marchiset tiennent à remercier Fish le Rouge pour sa venue, pour son énergie et son dévouement.

PDF - 4.6 Mo