Accueil  >Enseignement >Continuité pédagogique >économie-gestion >  Exploration Enrichissante : Décryptage du Chiffre d’Affaires par Madame (...)

Exploration Enrichissante : Décryptage du Chiffre d’Affaires par Madame Bacar,

Chers membres de la communauté du lycée Gustave Eiffel ,

Nous avons le plaisir de partager avec vous une vidéo captivante de Madame BACAR, notre talentueuse professeure d’économie-gestion. Dans cette présentation instructive, elle explore avec passion la notion cruciale de chiffre d’affaires à travers une problématique pertinente.

MPEG4 - 5.9 Mo

Dans cette session enrichissante, Madame BACAR démystifie le concept du chiffre d’affaires, le reliant de manière pratique à une situation du monde économique.

N’hésitez pas à visionner la vidéo pour approfondir vos connaissances et à partager ce contenu précieux avec vos pairs. Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera de manière significative à notre parcours éducatif au sein du lycée.

Merci à Madame BACAR pour son engagement continu à inspirer et à éduquer nos élèves.