Accueil  >Le Lycée >Informations >  rentrée 2023

rentrée 2023

Chers élèves, parents et membres du personnel,

Nous espérons que vous avez tous passé de merveilleuses vacances d’été et que vous êtes prêts à entamer une nouvelle année scolaire au Lycée Gustave Eiffel. Nous tenons à vous informer des éléments clés de la rentrée, afin que vous puissiez vous préparer en conséquence.

La rentrée des professeurs :
La rentrée des professeurs aura lieu les deux premiers jours, c’est-à-dire le lundi 21 et le mardi 22 août. Cette année, nous maintenons le même modèle que précédemment, afin de permettre aux enseignants de se préparer et d’organiser au mieux l’année scolaire à venir.

Dates d’entrée pour les différentes classes :

Mercredi 23 août : Les élèves de 2GT, 2Pro et 2CAP feront leur rentrée le matin. Ils reviendront ensuite le 28 août pour poursuivre leurs cours.
Jeudi 24 août : Les élèves de 1GT, 1Pro et TCAP feront leur rentrée le matin. De même, ils reprendront les cours le 28 août.
Vendredi 25 août : Les élèves de TGT, TPro, BTS et Passerelle sont attendus le matin pour leur rentrée.

Entrée en vigueur des emplois du temps (EDT) :
À partir du lundi 28 août, les emplois du temps entreront officiellement en vigueur pour toutes les classes. Les horaires de cours et les salles seront communiqués à chaque élève.

Nous vous demandons de prendre en compte ces informations et de vous organiser en conséquence. Assurez-vous d’être présents aux dates spécifiées pour votre classe afin de ne pas manquer les premiers jours de cours importants.

Nous sommes ravis de vous retrouver tous pour cette nouvelle année scolaire et nous sommes convaincus que celle-ci sera remplie d’apprentissage, de réussite et de moments mémorables. Le Lycée Gustave Eiffel reste engagé à fournir une éducation de qualité et à accompagner chaque élève dans leur parcours scolaire.

Nous vous souhaitons une rentrée fructueuse et passionnante !

L’équipe du Lycée Gustave Eiffel