Accueil  >Parents >  Remise des attestations 2023

Remise des attestations 2023

Ce samedi 10 juin à 10 heure, s’est tenue la cérémonie de remise des attestations de la session de formation 2022/23 : (École Ouverte aux Parents pour la Réussite des Enfants), au lycée de Kahani, en présence de Monsieur ISRAËL, Proviseur du lycée et Madame FALL, la Proviseure Adjointe .

Au cours de cette cérémonie, les parents se sont exprimés en français, en remerciant la direction, le corps des formateurs et tout particulièrement madame Fall, qui a tout fait pour que ce projet voit le jour et puisse aboutir.

Un pot de convivialité a été offert par la direction pour clôturer cet événement unique en son genre. Un grand merci à celles et à ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet.

Voir les photos ci-dessus ET les vidéos

MPEG4 - 2.8 Mo

MPEG4 - 7.5 Mo